Dans l'année scolaire, il y a 3 Conseils d'Ecole :
Si vous avez des questions, des précisions à demander ou peut être des idées de sujets à aborder, des demandes particulières (à éventuellement faire inscrire dans les questions diverses de l'ordre du jour du conseil d'école ?? ), faites nous le savoir :
- soit par mail directement à
assoc.parents.castelroc@gmail.com- soit en contactant un des parents d’élèves élu au conseil d’école qui transmettra au bureau de l’association avant le conseil d’école. La liste des parents élus est affichée à l’école et visible dans le menu de gauche du blog général ou en cliquant sur un de ces liens :
Parents élus en Primaire
1er Conseil d'Ecole : 8 Novembre 2013
2eme Conseil d'Ecole : 7 fevrier 2014
3eme conseil d'Ecole : 27 juin 2014
Voici
les dates prévues des 3 conseils d'école, pour lire les comptes-rendu
(dès leurs mises à jour) vous pourrez cliquer sur les liens ci dessous
:
1er Conseil d'Ecole : 8 Novembre 2013
2eme Conseil d'Ecole : 7 fevrier 2014
3eme conseil d'Ecole : 27 juin 2014
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire